facebook pixel

L'IRS fournit des ajustements à l'inflation fiscale pour l'année d'imposition 2024

Consultation Gratuite
Nos experts fiscaux vous contacteront.

Comme d'habitude à cette période de l'année, l'IRS, dans le cadre de la procédure fiscale 2023-34, utilisant l'IR-2023-208, informe la communauté des fiscalistes et les contribuables des prochaines augmentations d'inflation en 2024 pour des éléments tels que les tranches de taux d'imposition, les déductions forfaitaires et la suppression progressive applicable. fourchettes pour chacun, IRC Sec 911 Exclusion des revenus gagnés à l'étranger désormais fixé à 2024 126,500 $ pour 877, IRC Sec 5 (A) Dispositions d'expatriation Le seuil annuel d'impôt sur le revenu à payer sur 2024 ans est désormais fixé à 210,000 2024 866,000 $ et le montant de l'exonération d'expatriation est désormais fixé à XNUMX XNUMX $ pour XNUMX, et bien plus encore…

Le Service des impôts (IRS) a annoncé aujourd'hui les ajustements annuels liés à l'inflation pour plus de 60 dispositions fiscales pour l'année d'imposition 2024, y compris les barèmes d'imposition et autres modifications fiscales. La procédure fiscale 2023-34 fournit des informations détaillées sur ces ajustements annuels.

2024 

À partir de l’année civile 2023, l’Inflation Reduction Act rétablit le taux de financement du Hazardous Substance Superfund pour le pétrole brut reçu dans les raffineries américaines et les produits pétroliers entrés aux États-Unis pour consommation, utilisation ou entreposage. Le taux d’imposition est la somme du taux du Superfund pour les substances dangereuses et du taux de financement du Oil Spill Liability Trust Fund. Pour les années civiles commençant en 2024, le taux de financement du Superfund pour les substances dangereuses est ajusté en fonction de l'inflation. Pour l'année civile 2024, le pétrole brut ou les produits pétroliers entrés après le 31 décembre 2016 seront assujettis à un taux d'imposition de 0.26 cents le baril. 

Points saillants des changements dans la procédure fiscale 2023-34 

Les ajustements pour l’année d’imposition 2024 décrits ci-dessous s’appliquent généralement aux déclarations de revenus produites en 2025. Les éléments fiscaux pour l’année d’imposition 2024 les plus intéressants pour la plupart des contribuables comprennent les montants suivants :

  • La déduction forfaitaire pour les couples mariés déclarant conjointement pour l'année d'imposition 2024 s'élève à 29,200 1,500 $, soit une augmentation de 2023 14,600 $ par rapport à l'année fiscale 2024. Pour les contribuables célibataires et les personnes mariées déclarant séparément, la déduction forfaitaire s'élève à 750 2023 $ pour 21,900, soit une augmentation de 2024 $ par rapport à 1,100 ; et pour les chefs de famille, la déduction forfaitaire sera de 2023 XNUMX $ pour l’année d’imposition XNUMX, soit une augmentation de XNUMX XNUMX $ par rapport au montant de l’année d’imposition XNUMX.
  • Tarifs marginaux: Pour l’année d’imposition 2024, le taux d’imposition le plus élevé reste de 37 % pour les contribuables célibataires dont les revenus sont supérieurs à 609,350 731,200 $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déclarant conjointement). Les autres tarifs sont :
    • 35 % pour les revenus supérieurs à 243,725 487,450 $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déclarant conjointement).
    • 32 % pour les revenus supérieurs à 191,950 383,900 $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déclarant conjointement).
    • 24 % pour les revenus supérieurs à 100,525 201,050 $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déclarant conjointement).
    • 22 % pour les revenus supérieurs à 47,150 94,300 $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déclarant conjointement).
    • 12 % pour les revenus supérieurs à 11,600 23,200 $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déclarant conjointement).
    • Le taux le plus bas est de 10 % pour les revenus des célibataires ayant un revenu de 11,600 23,200 $ ou moins (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déclarant conjointement).
  • Le montant de l'exonération de l'impôt minimum de remplacement pour l'année d'imposition 2024 est de 85,700 609,350 $ et commence à disparaître progressivement à 133,300 1,218,700 $ (2023 81,300 $ pour les couples mariés déclarant conjointement pour lesquels l'exonération commence à disparaître à 578,150 126,500 1,156,300 $). À titre de comparaison, le montant de l'exonération pour XNUMX était de XNUMX XNUMX $ et a commencé à disparaître à XNUMX XNUMX $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déposant conjointement une demande pour lesquels l'exonération a commencé à disparaître à XNUMX XNUMX XNUMX $).
  • Le montant maximum du crédit d'impôt sur le revenu gagné pour l'année d'imposition 2024 est de 7,830 7,430 $ pour les contribuables admissibles qui ont trois enfants admissibles ou plus, soit une augmentation de 2023 XNUMX $ pour l'année d'imposition XNUMX. La procédure relative aux recettes contient un tableau indiquant le montant maximum de l'EITC pour les autres catégories, les seuils de revenu et suppressions progressives.
  • Pour l’année d’imposition 2024, la limite mensuelle pour les avantages sociaux liés au transport admissibles et la limite mensuelle pour le stationnement admissible augmente à 315 $, soit une augmentation de 15 $ par rapport à la limite de 2023.
  • Pour les années d'imposition commençant en 2024, la limite en dollars pour les réductions de salaire des employés pour les contributions aux arrangements de dépenses flexibles en santé passe à 3,200 640 $. Pour les plans de cafétéria qui permettent le report des montants inutilisés, le montant maximal de report est de 30 $, soit une augmentation de 2023 $ par rapport aux années d'imposition commençant en XNUMX.
  • Pour l'année d'imposition 2024, les participants qui bénéficient d'une couverture personnelle dans un compte d'épargne médicale, le régime doit avoir une franchise annuelle d'au moins 2,800 150 $, soit une augmentation de 2023 $ par rapport à l'année d'imposition 4,150, mais d'au plus 200 2023 $, soit une augmentation de 5,550 $ à partir de l'année d'imposition 250. Pour une couverture personnelle uniquement, le montant maximum des dépenses personnelles est de 2023 2024 $, soit une augmentation de 5,550 $ par rapport à 200. Pour l'année d'imposition 2023, pour la couverture familiale, la franchise annuelle n'est pas inférieure à 8,350 450 $, un augmentation de 2023 $ par rapport à l'année d'imposition 10,200; cependant, la franchise ne peut pas dépasser 2024 550 $, soit une augmentation de 2023 $ par rapport à la limite pour l'année d'imposition XNUMX. Pour la couverture familiale, la limite des dépenses personnelles est de XNUMX XNUMX $ pour l'année d'imposition XNUMX, soit une augmentation de XNUMX $ par rapport à l'année d'imposition XNUMX.
  • Pour l’année d’imposition 2024, l’exclusion des revenus gagnés à l’étranger est de 126,500 120,000 $, contre 2023 XNUMX $ pour l’année d’imposition XNUMX.
  • Les successions des défunts décédés en 2024 ont un montant d'exclusion de base de 13,610,000 12,920,000 2023 $, augmenté de 18,000 2024 17,000 $ pour les successions des défunts décédés en 2023. L'exclusion annuelle pour les dons passe à XNUMX XNUMX $ pour l'année civile XNUMX, contre XNUMX XNUMX $ pour l'année civile XNUMX.
  • Le crédit maximum autorisé pour adoption pour l'année d'imposition 2024 est le montant des dépenses d'adoption admissibles jusqu'à 16,810 15,950 $, augmenté de 2023 XNUMX $ pour XNUMX. 

Éléments non affectés par l'indexation

Selon la loi, certains éléments qui étaient indexés à l'inflation dans le passé ne sont actuellement pas ajustés.

  • L'exonération personnelle pour l'année fiscale 2024 reste à 0, comme elle l'était pour 2023. Cette suppression de l'exonération personnelle était une disposition de la loi sur les réductions d'impôts et l'emploi.
  • Pour 2024, comme pour 2023, 2022, 2021, 2020, 2019 et 2018, il n’y a aucune limite aux déductions détaillées, cette limite ayant été supprimée par la loi sur les réductions d’impôts et l’emploi.
  • Le montant du revenu brut ajusté modifié utilisé par les contribuables pour déterminer la réduction du crédit d'apprentissage à vie prévu au § 25A(d)(2) n'est pas ajusté en fonction de l'inflation pour les années d'imposition commençant après le 31 décembre 2020. Le crédit d'apprentissage à vie est progressif. pour les contribuables dont le revenu brut ajusté modifié dépasse 80,000 160,000 $ (XNUMX XNUMX $ pour les déclarations conjointes).
Chaque année, nous aidons des centaines d'expatriés et de particuliers fortunés à s'y retrouver dans les méandres de la fiscalité. Nous serions ravis de vous aider également.
Catégories
Explorez les catégories