WASHINGTON — Pour l'année d'imposition 2014, le Service des impôts (IRS) a annoncé aujourd'hui les ajustements annuels liés à l'inflation pour plus de 40 dispositions fiscales, notamment les barèmes d'imposition et d'autres modifications fiscales. La procédure fiscale 2013-35 fournit des informations détaillées sur ces ajustements annuels.
Les éléments fiscaux pour l'année d'imposition 2014 qui intéressent le plus la plupart des contribuables comprennent les montants en dollars suivants
- Le taux d'imposition de 39.6% affecte les célibataires dont le revenu dépasse 406,750 457,600 $ (400,000 450,000 $ pour les contribuables mariés produisant une déclaration conjointe), contre 10 15 $ et 25 28 $, respectivement. Les autres taux marginaux – 33, 35, XNUMX, XNUMX, XNUMX et XNUMX % – et les seuils d'impôt sur le revenu correspondants sont décrits dans la procédure fiscale.
- La déduction forfaitaire passe à 6,200 12,400 $ pour les célibataires et les personnes mariées qui produisent des déclarations distinctes et à 6,100 12,200 $ pour les couples mariés qui déposent conjointement, contre 2013 9,100 $ et 8,950 XNUMX $, respectivement, pour l'année d'imposition XNUMX. La déduction forfaitaire pour les chefs de famille passe à XNUMX XNUMX $, contre XNUMX XNUMX $.
- La limite pour les déductions détaillées réclamées sur les déclarations des particuliers pour l'année d'imposition 2014 commence avec des revenus de 254,200 305,050 $ ou plus (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés déclarant conjointement).
- L'exemption personnelle passe à 3,950 2013 $, en hausse par rapport à l'exemption de 3,900 de 254,200 305,050 $. Cependant, l'exemption est soumise à une suppression progressive qui commence avec des revenus bruts ajustés de 376,700 427,550 $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés qui déposent conjointement). Il disparaît complètement à XNUMX XNUMX $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés qui déposent conjointement.)
- Le montant de l'exonération de l'impôt minimum de remplacement pour l'année d'imposition 2014 est de 52,800 82,100 $ (2013 51,900 $, pour les couples mariés déclarant conjointement). Le montant de l'exemption de 80,800 était de XNUMX XNUMX $ (XNUMX XNUMX $ pour les couples mariés qui déposent conjointement).
- Le montant maximal du crédit pour revenu gagné est de 6,143 3 $ pour les contribuables déclarant conjointement qui ont 6,044 enfants éligibles ou plus, contre un total de 2013 XNUMX $ pour l'année d'imposition XNUMX. La procédure fiscale comporte un tableau indiquant les montants de crédit maximaux pour les autres catégories, les seuils de revenu et les suppressions progressives.
- Les successions des personnes décédées décédées en 2014 ont un montant d'exclusion de base de 5,340,000 USD, contre un total de 5,250,000 USD pour les successions de personnes décédées décédées en 2013.
- L'exclusion annuelle pour les cadeaux demeure à 14,000 2014 $ pour XNUMX.
- La limite annuelle en dollars des cotisations des employés aux régimes de dépenses flexibles pour les soins de santé (FSA) parrainés par l'employeur reste inchangée à 2,500 XNUMX $.
- L'exclusion du revenu gagné à l'étranger passe à 99,200 2014 $ pour l'année d'imposition 97,600, contre 2013 XNUMX $ en XNUMX.
- Le crédit d'assurance maladie pour petit employeur prévoit que le crédit maximum est progressivement supprimé en fonction du nombre d'employés équivalents temps plein de l'employeur supérieur à 10 et du salaire annuel moyen de l'employeur supérieur à 25,400 2014 $ pour l'année d'imposition 25,000, contre 2013 XNUMX $ pour XNUMX.
Des détails sur ces ajustements liés à l'inflation et d'autres non mentionnés dans ce communiqué peuvent être trouvés dans la procédure fiscale 2013-35 , qui sera publiée dans le Bulletin des impôts internes 2013-47 le 18 novembre 2013.